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Événementiel

Notre établissement se distingue par sa localisation, son cadre, sa polyvalence et sa logistique. Que vous envisagiez d’organiser un séminaire d’entreprise, un cocktail, un gala ou le lancement époustouflant d’un produit, notre espace offre le cadre idéal pour faire de chaque événement une expérience qui saura vous ravir.

Caractéristiques clés de notre espace événementiel :

Localisation : À 15 min du chef-lieu & 25 min de Saint-Pierre, sortie Cambaie / Sans Souci

Polyvalence : Notre espace peut être adapté à une variété d’événements, des réunions d’affaires, séminaires aux soirées de gala, arbre de Noël…

Services sur mesure : Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape, de la planification à l’exécution. Nous nous efforçons de personnaliser chaque détail selon vos préférences, de la disposition des installations.

Il vous reste uniquement à choisir votre traiteur & la décoration que vous souhaitez.

Quel que soit le caractère de votre événement, notre espace de location événementiel est conçu pour surpasser vos attentes. Nous sommes impatients de collaborer avec vous pour faire de votre prochain événement un succès inoubliable. Contactez-nous dès aujourd’hui pour réserver votre date et commencer à planifier l’événement de vos rêves.

Domaine des Palmiers

En journée

AFPAR-Solidarité2025-08574

Séminaire | Conférence | Plénière

Réunion et formation de vos équipes

Remise de médaille

Déjeuner d’entreprise

Possibilité de visioconférences

Team building

Conférence de presse

Arbre de Noël

Et pourquoi pas en soirée...

Dîner dansant

Cocktail dînatoire

Lancement de produit

Remise de médaille

Gala

CSE

lE PROCESSUS.....

1. Prise de contact & envoi de la plaquette commerciale

2. Visite programmée

2. Prise de décision sous un délai de 15 jours

3. Validation du devis (signature & envoi des arrhes)

4. Mise en place du cahier des charges et du plan des lieux à J-30 jours

5. Encadrement le jour J

Plaquette 2025 / 2026 dédiée aux professionnels.

FAQ

Séminaires, conférences, réunions, soirées d’entreprise, team-building, lancements de produits, salons professionnels.

À partir de 15 jusqu’à 650 personnes.

Les 350m² d’espace couverts.

En fonction de vos besoins, l’espace est modulable.

En séminaire, nous vous proposons :

  • 2 écrans de 65”, 
  • Sonorisation (enceinte et micro),
  • L’accès Wi-fi,
  • Un paperboard

Pour des événements de plus grande envergure, nous pouvons vous proposer un grand écran LED avec scène.

Oui en prenant rendez-vous avec la commercial événement professionnel. Les visites sont programmables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Le Domaine des Palmiers n’a pas de restauration sur place.
Néanmoins, pour des groupes de 80 personnes maximum, nous avons des partenaires qui assurent la livraison des mets et nous assurons la logistique et le service.
Pour de plus grands événements, nous pouvons vous proposer une liste de traiteurs, partenaires.

Oui avec location du site, animation DJ, mobiliers, repas ( cocktail ou assis), sécurité, décorations et photomaton.

Oui, notre DJ/Régisseur officiel est Dominique Cathy, entreprise Réuniprod.

Nous pouvons vous proposer différents prestataires, partenaires pour les animations. 

Contact par mail/téléphone → établir un devis → visite du site → signature du devis → versement de l’acompte → échange par mail pour les détails si nécessaire → visite technique → établissement du plan d’implantation et du cahier des charges → encadrement le Jour-J → facturation 

Oui, habituellement de 30% à la réservation

Nous retenons les options 2 semaines en basse saison et 5 jours en haute saison.

Toutes les informations importantes et les détails doivent être réglés au maximum 2 semaines avant l’événement.

En cas d’annulation de l’événement, nous proposons dans un premier temps un report en conservant l’acompte sur la date choisie. L’acompte de 30% est conservé en cas d’annulation à moins de 6 mois de la prestation.